Secteurs d’activité

Au fil du temps, IPG Belgique a accumulé une expertise importante et une connaissance approfondie de différents secteurs tels que la technologie, la télécommunication, les finances, les assurances, les services d’assistance, le pharmaceutique, la santé publique, les services publics et l’énergie. C’est dans le service envers les clients que nous faisons la différence. De nos jours, la qualité du service à la clientèle reste un facteur prédominant qui influence le comportement du client lorsqu’il doit faire son choix entre plusieurs marques.

En faisant appel à IPG, vous bénéficiez des résultats issus des meilleures pratiques en vigueur dans le secteur qui est le vôtre.

Découvrez comment IPG Belgique apporte de la valeur ajoutée à des entreprises réputées telles que :

IPG Belgique

IPG est le plus grand call center en Belgique. Depuis 20 ans, IPG Belgique se porte garant pour un traitement professionnel de tous les contacts avec vos clients. IPG est bien plus qu’un call center : nous sommes experts en gestion des interactions clients.

IPG Belgique offre des solutions personnalisées pour votre service clientèle. Notre expertise va bien au-delà de celle des call centers traditionnels. Le suivi de la communication en ligne et des médias sociaux fait partie de notre expertise.

IPG Belgique voudrait également devenir votre partenaire call center en Belgique. Avec vous, nous voulons réaliser une expérience client optimale. 7 jours sur 7, jour et nuit. Nos call centers à Diegem, Liège, Louvain, Anvers et Hasselt – se feront un plaisir de prendre soin de vos clients