La télécommunication

IPG Belgique est leader dans le secteur de la télécommunication sur le marché des centres de contacts et nous offrons nos services aux principaux acteurs du secteur en Belgique, tant en Flandre qu’en Wallonie.

IPG sait mieux que quiconque que le secteur de la télécommunication cherche essentiellement à augmenter sa « valeur client » et à réduire ses « coûts des services ». Par ailleurs, la nouvelle loi relative à la télécommunication qui est entrée en vigueur le 1er octobre 2012, a provoqué une véritable révolution dans les activités du secteur de la télécommunication. La fidélisation des clients durant une période déterminée n’est plus un prétexte pour procéder à la rétention. Pour les opérateurs de télécommunication, le client est plus que jamais « roi », ce qui exige de la part de centres de contact un service à la clientèle bien étayé et sans faille.

Dans ce secteur, nous couvrons l’ensemble du cycle de vie du client. De la sélection des clients au recrutement de nouveaux clients en passant par le maintien de la satisfaction et la valorisation des clients, IPG se charge de tous les aspects du service. Grâce à notre expérience dans le secteur de la télécommunication, nous savons mieux que quiconque comment appliquer la nouvelle approche marketing à ce marché si particulier. A notre palmarès : la vente de produits groupés à travers la télévente et la récupération d’anciens clients qui repassent à nouveau à leur ancien fournisseur de télécommunication (win back).

Références secteur de la télécommunication

Que fait IPG pour Ello ?

  • Service à la clientèle

Canaux de communication

http://www.ello-mobile.be

Que fait IPG pour VOO ?

  • Service à la clientèle
  • Helpdesk
  • Télévente

Canaux de communication

http://www.voo.be

Que fait IPG pour Telenet ?

  • Service à la clientèle
  • Télévente
  • Helpdesk

Canaux de communication

http://www.telenet.be