Services

Centre de contact multi-services et multicanaux

IPG Belgique est un centre de contact multi-services. En associant les bonnes personnes aux bonnes technologies, nous faisons de chaque projet une réussite.

En outre, nos équipes multi-skills dialoguent avec vos clients via tous les canaux de communication : chat, e-mail, média sociaux, téléphone, sms et self-service.

La mise en œuvre est fonction du projet et du client. Nous créons des solutions uniques pour des clients uniques.







 

IPG est votre partenaire en Belgique spécialisé en :

IPG Belgique

IPG est le plus grand call center en Belgique. Depuis 20 ans, IPG Belgique se porte garant d’un traitement professionnel de tous les contacts avec vos clients. IPG est bien plus qu’un call center : nous sommes experts en gestion des interactions clients.

IPG Belgique offre des solutions personnalisées pour votre service clientèle. Notre expertise va bien au-delà de celle des call centers traditionnels. Le suivi de la communication en ligne et des médias sociaux fait partie de notre expertise.

IPG Belgique voudrait également devenir votre partenaire call center en Belgique. Avec vous, nous voulons réaliser une expérience client optimale. 7 jours sur 7, jour et nuit. Nos call centers à Bruxelles, Gand, Louvain et Hasselt – se feront un plaisir de prendre soin de vos clients