Formation & Développement

Offre de formation interne

IPG s’engage fermement à assurer un bon accueil et un trajet professionnel sous le signe du développement personnel et de la formation. IPG veille ainsi à une augmentation de l’efficacité, de la numérisation et des compétences de tous ses travailleurs. Ces efforts porteront également leurs fruits dans le service d’IPG qui sera encore plus qualitatif, ce qui permettra à IPG de faire la différence. Cet engagement se traduit parfaitement par la devise:

Inspire People to Grow

Dans ce contexte, IPG a soumis une proposition de formation dont le thème est « Formations : Les compétences du XXIe siècle dans les entreprises ». La formation est centrée sur l’acquisition de compétences du XXIe siècle, telles que les connaissances numériques et la communication efficace, et donne à ses travailleurs les ressources nécessaires pour une carrière couronnée de succès. IPG a reçu l’approbation de l’Agence FSE et recevra pour cela un soutien financier de l’agence FSE – en partie de la Flandre, en partie de l’Union européenne.

Offre de formation externe

Etant le specialist en terme de contact avec le client et le leader sur le marché local, IPG, a beaucoup d’expérience et de connaissance en terme d’interactions clients. IPG peut faire partager son expérience acquise avec vous. C’est pourquoi IPG offre plusieurs programmes de formation qui se focalisent sur les compétences les plus recherchées dans le monde du centre de contact. Chaque formation peut être adaptée à vos besoins.
IPG offre les formations externes suivantes:

Formations centre contact:

Formations spécifiques:

Formations techniques:

Formations génériques pour superviseurs: