Service clientèle

IPG Belgique gère pour vous tous les contacts concernant l’achat de vos produits ou services. Nos conseillers sont à leur disposition et veillent à ce que les modifications nécessaires soient effectuées dans le dossier du client concerné pour que votre base de données soit toujours à jour.

La prise et le suivi des commandes

Nous mettons tout en œuvre pour que vos clients tant existants que potentiels puissent commander vos produits par téléphone, par votre site web, par e-mail… Nous assurons également le suivi des commandes.

Service après-vente (helpdesk)

La gestion de vos appels techniques. Nos conseillers gèrent les appels entrants, aident les clients par téléphone, les orientent éventuellement vers un magasin de détail ou fixent un rendez-vous avec un technicien à domicile.

Support technique : dispatching

La gestion d’un service de support technique 24h/24 et 7j/7 en cas de panne ou de dysfonctionnement. Nos conseillers disposent des numéros de techniciens qualifiés, les contactent par téléphone et veillent à ce que l’un d’entre eux puisse venir sur place afin d'évaluer et résoudre le problème.

Service de recouvrement

Vos clients ne paient pas à temps ou même pas du tout ? Nous contactons vos clients débiteurs au nom d’IPG pour les sommer de régler leurs factures impayées.