Veronica van Elsen

conseiller service technique & service médical

Lieu de travail : IPG Louvain
Projet :  environ 300 clients différents, y compris les clients techniques et le télésecrétariat médical.
Points forts : communication – analyse – organisation – multitâche – convivialité

« Le 3 mai 2010… C’est le jour où j’ai intégré l’équipe du service technique d’IPG en tant que conseiller. Avant, j’avais travaillé comme analyste médicale dans différents laboratoires aux Pays-Bas et comme chef d’équipe chez GE Healthcare en Belgique. Au sein de l’équipe Multi Client d’IPG à Louvain, je traite principalement les appels techniques qui arrivent au service technique, ou je mets les clients en contact avec des techniciens qui peuvent évaluer leur problème de plus près. A part cela, je reçois également de nombreux appels pour le service médical où j’aide les personnes qui souhaitent fixer un rendez-vous avec leur médecin de famille ou un spécialiste. Notre équipe travaille sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Mon horaire est très variable : parfois je commence à 7 heures du matin, mais il y a aussi des jours où je termine à 10 heures du soir. Nous travaillons en moyenne deux weekends par mois. Tous les jours, je reçois des appels téléphoniques et des courriels de 300 entreprises, médecins et laboratoires… Je ne vois pas le temps filer. »