Mobilité Interne – Customer Service Advisor – Contact Expert – Banque belge – FR (Ref. 4777) – Bruxelles

Functie:  Contact Center
Regio:  Managed Insourcing Solutions (Andere)
Datum:  19.11.2020
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Organisatie

IPG est un groupe européen de centres de contact qui est expert dans la gestion des interactions avec les clients à travers des différents canaux de communication existants.

Notre objectif est de simplifier et de renouveler constamment le dialogue entre nos clients et leurs relations. Nous nous efforçons d’être les meilleurs dans notre secteur et de dépasser les attentes de nos clients.

Choisir une carrière chez IPG, c’est donc choisir un emploi passionnant, dynamique et polyvalent. Vous vous retrouverez dans une entreprise ‘Top Employer’, dans le monde fascinant des centres de contact, où nous poursuivons résolument le principe du client for life et la politique d’égalité des chances. Nos valeurs d’entreprise (respect for our people, excellence in everything we undertake, responsible behavior et customer first) occupent donc une place centrale dans notre politique stratégique et opérationnelle.

Functie

En tant que customer service advisor, vous traitez de façon professionnelle une large gamme de questions et problèmes concernant divers grande marques en Belgique.

  • Vous faites fonction de conseiller et vous offrez des solutions réelles et efficaces aux clients potentiels ou existants.
  • Vous traitez les appels entrants des clients et vous répondez aux questions, prenez des commandes, notez leurs plaintes, …
  • Vous gérez le dossier du client et entreprenez les actions adaptées/ donnez les informations nécessaires.
  • Vous assurez la gestion administrative, le traitement et le suivi des appels entrants.

Functie-eisen

  • Vous écoutez activement, vous êtes orienté clientèle et vous disposez d’une communication orale forte en français.
  • Vous apprenez rapidement, vous êtes capable de travailler selon les procédures et le multitasking ne vous effraie pas
  • Vous travaillez aisément avec pc et MS Office (word, excell, powerpoint, …).
  • Une première expérience dans un Contact Center
  • Vous avez le certificat de la Loi Willems et de la Loi Cauwenbergs ou vous ètes prets à passer un examen.

Aanbod

Choisir IPG, c’est choisir une entreprise passionnante et dynamique où l’approche personnelle est centrale et où vous êtes au volant de votre propre carrière. Chez IPG, nous croyons fermement à la puissance de la mobilité interne, qui permet de bénéficier de diverses possibilités d’avancement vers d’autres postes et/ou projets.

Nous vous offrons :

  • Un démarrage via un accord intérimaire et après une évaluation positive, vous avez une chance d’assurer un contrat IPG.
  • Un contrat à temps plein de 38h/semaine
  • Une formation de base approfondie qui vous apprend tout sur les produits, les systèmes, les services et les techniques de conversation.
  • Le soutien dont vous avez besoin pour exercer votre métier afin de devenir un véritable expert : coaching individuel et de groupe, formation, feedback,…
  • Un salaire conforme au secteur (selon la Commission paritaire 200, catégorie B), avec l’ajout d’avantages légaux supplémentaires tels que des chèques-repas à partir du premier jour du 7e mois civil
  • L’attention nécessaire à l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée en communiquant votre planning personnel trois semaines à l’avance
  • Une atmosphère collégiale où il y a de la place pour le plaisir en plus du travail !
  • Heures d’ouverture du projet : Lundi- Jeudi: 9u30 – 18u30 / Vendredi: 10u – 18u
  • Lieu de travail : Chez le client à Bruxelles
  • Cette offre d’emploi est publiée dans le cadre de la mobilité interne. Les candidatures internes peuvent être soumises au 31/10/2020.

Inlichtingen

The IPG Recruitment Team : recruitment@ipggroup.eu

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