IPG Belgique fournit des services spécialisés à des institutions financières importantes, y compris les banques commerciales, les assurances et les services d’assistance.
Nous offrons des services à la clientèle multicanaux et des services de support à la vente pour différents produits financiers, dont les cartes de crédit et les produits d’assurance. Les services que nous offrons aux assurances comprennent des services à la clientèle, la rétention de clients, la télévente et la vente incitative et croisée.
Les services bancaires en ligne, le self-service bancaire par internet et les applications mobiles sont actuellement en plein essor. Il en résulte que les contacts entre nos clients du secteur financier et leurs clients virtuels ne peuvent s’établir qu’à travers le centre de contact. En outre, la loyauté à une seule marque étant devenu une chose du passé, la fidélisation du client existant est devenue essentielle.
Le défi actuel et futur auquel les banques et assureurs doivent faire face est de taille. L’enjeu consiste d’une part à attirer de nouveaux clients et d’autre part à offrir des services optimisés et de nouveaux produits aux clients existants.
IPG est également enregistré en tant qu’agent d’assurance non lié, FSMA, sous le numéro 106111A.
En plus de fournir des services opérationnels, IPG offre, grâce à sa grande expérience, le soutien nécessaire pour transformer votre service clientèle interne en un centre professionnel d’interaction.